Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
La patte d'ours
La patte d'ours
Publicité
La patte d'ours
Newsletter
Archives
18 mai 2008

Présentation

Bonjour,


Je me présente je m'appelle maxime, je suis le co-fondateur du site, J'ai 18 ans je suis en apprentissage pour devenir chauffeur routier. Comme beaucoup de  monde je suis vraiment embêter  de la tournure que prennent les choses en France . En créant se journal j'espère simplement ouvrir les yeux a chacun et faire bouger les choses si c'est possible.

notre principe de fonctionnement est simple: Régulièrement nous allons collecter des infos sur internet, ou par nos propres moyen. Ensuite nous analyserons tout ça et nous les publierons sous forme de journal. Nous espérons pouvoir le faire périodiquement.Ainsi nous pourrons montrer une vision autre du monde que celle présenter sur tf1 ou " tout est beau tout est jolie et tout vas bien ".

Pour les personnes qui souhaiterez s'investir dans le site en proposant des vidéos, photos, etc ..contactez l'auteur pour plus de renseignement. 

Vous pouvez vous enregistrer sur notre blog pour être averti par mail des dernières rubriques poster. Merci d'avance.


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité